Espagne

Espagne : Bienvenue

Par admin volney, publié le jeudi 14 mars 2013 15:14 - Mis à jour le lundi 18 mai 2015 14:36

Bilan de la journée du jeudi 26 mars 2015

"le soleil  s'est définitivement décidé à illuminer notre séjour barcelonais. Ce matin, les élèves ont foulé les gradins et les vestiaires du camp nou. Une ola a salué leur prestation sportive. Cet après- midi, ils ont découvert la diversité architecturale des régions du pays au Poble Espanyol, puis ont fait connaissance avec les oeuvre du peintre Miro."

Bilan de la journée du mercredi 25 mars 2015

"Aujourd'hui, nous avons consacré la matinée à la visite du Passeig de Gracia, célèbre rue de barcelone réputée pour ses maisons de style moderniste comme la Pedrera, conçue par l'architecte Gaudi. A notre grand plaisir, le soleil s'est invité cet après-midi et a illuminé notre découverte du parc Guell et de la Sagrada Familia. "

Bilan de la journée du mardi 24 mars 2015

Après une petite nuit, les élèves ont découvert las ramblas, quartier animé de barcelone, notamment le marché de la Boqueria. Ils ont ensuite profité d'une promenade en golondrias dans le port. Enfin, ils sont partis à la découverte du quartier gothique. Ils avaient tous hâte de faire connaissance avec leur famille.