Association sportive

Sous une pluie battante, malgré les conditions difficiles, les minimes garçons ont montré une combativité admirable et ont réussi à décrocher la troisième place lors de ce championnat départemental de football.

Bravo à toute l’équipe, en particulier à Timothée P., qui a été un capitaine exemplaire, et à Henri B., pour son engagement en tant que coach. Un grand merci également à Maël P. pour avoir accepté d’arbitrer et ainsi permettre à son équipe d’être classée. Des rôles sociaux qui aident à prendre des responsabilités, des initiatives et un bel esprit d’équipe pour une médaille de bronze bien méritée.

Deux autres équipes participaient à ce championnat : les benjamins et les minimes garçons en Basket ball.