Sélectionnez une page

Bienvenue dans la rubrique « anglais » !
Retrouvez ci-dessous les actualités ainsi que des ressources pour progresser dans l’apprentissage de l’anglais.

A new murder in London
Les élèves de 3eB ont travaillé la méthodologie pour réaliser une 'une' de journal au CDI et ont pu découvrir les différentes parties qui la composent. Ils ont ensuite rédigé un article en anglais sur le meurtrier le plus célèbre de l'époque victorienne, "Jack the...
Volney School
 Les élèves de 5e ont présenté leur collège en anglais pour les portes ouvertes et pour montrer aux correspondants des 3e pourquoi il fait bon vivre dans cette école.
Un projet Etwinning entre des écoles européennes en anglais

Toutes les classes de 5e ont participé à un projet de 3 mois avec des écoles européennes en anglais.

Royal Baby

Les élèves de 6è ont adressé leur vœux de bonheur aux Duc et Duchesse de Sussex pour la naissance de leur enfant. Ils ont réalisé des cartes pour Archie, Meghan et Harry. Cliquez ici pour les découvrir !

Robotics

Les élèves de 5e et de 4e ont participé à un projet commun en technologie et en anglais : découverte des robots, de la robotique et de la programmation.

Rubrique « Anglais »

Du nouveau à découvrir dans la rubrique « Anglais » : des liens vers des ressources pour progresser en anglais (jeux, grammaire, vocabulaire, vidéos, tutos…).

Ugly Jumper Day at Volney School !

Les élèves de toutes les classes ont participé vendredi 21 décembre à une journée du « pull moche de Noël » !

Thanksgiving

Les élèves du collège Volney ont fêté Thanksgiving jeudi 22 novembre.