Sélectionnez une page

Les Cadets de la Sécurité

Récemment, les Cadets de la sécurité ont participé à 2 actions :
– la collecte nationale des banques alimentaires le samedi 29 novembre aux Super U et U Express à Craon,
– la cérémonie d’hommage aux anciens combattants d’Afrique du nord, le dimanche 6 décembre.

Opération « Prends soin de ton voisin »

Les cadets de la sécurité ont lancé l’opération  » Prends soin de ton voisin ». Ils ont présenté ce projet aux élèves de chaque classe du collège.

La 2ème promotion des Cadets de la Sécurité

Les 16 collégiens de la 2e promotion des cadets de la sécurité civile ont reçu leurs équipements textiles, en présence des représentants des entreprises partenaires (Acmar, Transports Gillois et Crédit Mutuel) et de Bertrand de Guébriant, le maire.

Inauguration du nouveau SDIS de la Mayenne

Vendredi 10 janvier, 3 élèves, représentants des cadets de la sécurité, ont participé à la cérémonie officielle d’inauguration du nouveau SDIS de la Mayenne.

Cérémonie du 11 novembre

Les cadets de la sécurité civile ont participé à la cérémonie du 11 novembre à Craon place de la Mairie.

Les cadets de la sécurité aux courses de Craon

Le dispositif des Cadets de la sécurité se poursuit cette année. Un partenariat avec la Croix Rouge a permis aux élèves d’être présents lors des courses hippiques.

Fiche de candidature

Présentation du dispositif « Les cadets de la sécurité »