IMG_5884-29-05-18-20-18.JPG Cliquez sur le lien pour plus d’infos !

Voyage à Cardiff

Jeudi 31 mai 2018 :

Nous avons commencé la journée de façon dynamique avec l’initiation au cricket. Les élèves et accompagnateurs ont beaucoup aimé. Les coachs et guides étaient supers, gentils, drôles et pédagogues. Nous avons poursuivi notre journée par un rallye photo, par équipe dans Cardiff sous la pluie et avons été récompensés par un bref moment shopping.
Tout le monde est reparti joyeux faire ses valises pour demain parce que c’est déjà le départ…

Mardi 29 mai 2018 :

Le voyage s’est bien déroulé avec une arrivée à Portsmouth vers 14H hier lundi et une arrivée dans les familles en fin d’après midi.

La 1ere s’est nuit bien passée. Ils ont bien mangé et bien dormi. Prêt pour la visite du Techniquest.

« Ce matin, nous avons visité le Techniquest. Nous avons pu analyser
plusieurs expériences, principalement sur l’eau, l’air et la logique.

Puis nous nous sommes rendus au château de Cardiff pour pique-niquer ».
Alexis.

« Cet après midi, nous avons visité le château de Cardiff, puis nous sommes allés
dans un restaurant pour prendre un thé et un gâteau ». Lucas.