Concert de la Classe Orchestre

Les élèves des classes orchestre OAE de 6è, 5è, 4è du collège Volney ainsi que l’atelier adulte de l’EEA ont terminé l’année par un beau concert aux Baldifolies de BAIS le 29 juin 2024 dernier.

Ils ont effectué deux passages très appréciés, de nombreux retours très positifs des spectateurs conquis et également d’autres musiciens. C’était également l’occasion pour les élèves de se produire devant un public et aussi de découvrir d’autres esthétiques musicales (d’autres classes orchestre ou groupes de musique et chorales mayennais, F’POK et OAE Bais & Gorron, Orchestre d’Harmonie du Pays de Château-Gontier, Big Band du Sud Mayenne, Zecobetto, Orchestre Symphonique de la Haute Mayenne « Blue Gene Symphonique », OAE Volney Steelband, les Allumés du bidon, les Allumettes steelband) sur ce Festival qui a attiré près de 5000 personnes.

Bravo à tous les élèves pour leur implication, leur persévérance et la régularité du travail accompli au fil des semaines dans une ambiance conviviale.
Merci beaucoup au soutien précieux des familles et pour leur participation (manutention des instruments, covoiturage).

Nous souhaitons à tous d’agréables vacances et vous disons à très bientôt.
Venez rejoindre les aventures musicales et humaines au sein du steelband du collège Volney!