Cross départemental

Le Cross départemental s’est déroulé le mercredi 06 Décembre à Laval, plaine de l’Aubépin.

Peu d’élèves était présent cette année : l’annulation du cross solidaire d’établissement n’a pas permis de lancer une dynamique autour de cette activité et d’encourager les élèves à représenter leur collège lors des cross à venir.

Toutefois , le collège revient des départementaux avec une très belle médaille de bronze. Félicitations aux participants :  ils ont bravé le froid et des conditions de course rendues difficiles par la météo ( boue..)
Voici les résultats:
En benjamines sur 164 coureurs :
21 : Blanche
28 : Margaux
En Benjamins sur 250 partants :
63 : Louis
84 : Ilan
Pas de classement au général en Benjamin mixte : 4 compétiteurs pour 5 demandés. Il n’y a pas de qualification au championnat d’académie.

En Minimes Garçons sur 230 coureurs :
Thimotée s’est réellement employé pour aller chercher sa médaille de bronze sur le fil : à 3 » du 4ème et 5 » du 2ème. Il a fait preuve d’un belle abnégation et pugnacité sur sa fin de course !
11 : Noé
16 : Maxence
76 : Maël
79 : Nolan
97 : Louis
155 : Mathys
205 : Noé
Pas de classement au général mixte puisqu’aucune minime fille ne constituait d’équipe. Il n’y a donc pas de qualification académique.