Cross départemental

26 élèves du collège ont participé au cross départemental à Laval mercredi 30 novembre.

Parmi eux 12 élèves Cadets de la Sécurité se sont occupés de la sécurité des coureurs lors du cross. C’était leur première intervention lors d’un gros événement.

14 élèves ont couru environ 2 à 3 km. L’équipe de Benjamin s’est qualifiée pour le cross académique qui aura lieu le mercredi 14 décembre à l’hippodrome du Lion d’Angers (si vous souhaitez les encourager).
Les minimes et benjamins se sont encouragés mutuellement lors de leur course. Il y avait un bel état d’esprit au sein de nos élèves. C’était le premier cross pour certains d’entre eux et ils repartent avec de bons souvenirs dans la tête (de la boue, des chutes, des rires, des encouragements, des coureurs avec des chaussures dans les mains…)

Un grand merci à tous de la part de l’équipe EPS.