Les élèves de 6ème de l’année dernière (2022-2023) ont participé à un projet ayant pour but la mise en place de panneaux à l’étang du Murier. Ils ont choisi un thème par classe : les déchets, l’histoire, les arbres remarquables et la biodiversité.

Chaque classe a fait des sorties, des recherches… accompagnée de différents professeurs participant au projet ainsi qu’Olivier Duval, responsable pédagogique de l’association « Mayenne Nature Environnement ». Ils ont crée les textes et les dessins qui ont servi à faire les panneaux.

Toutes les productions n’ayant pas pu être mise sur les panneaux, les élèves avaient réalisés une exposition (panneaux, jeux, quiz…).

L’inauguration des panneaux au Murier aura lieu le vendredi 21 juin à 14h30 en présence des élèves.