Représentation des clubs Segpa

Le vendredi 19 Janvier 2024, de nombreux parents d’élèves, camarades  et personnels ont eu le plaisir d’assister à la représentation des Clubs de la SEGPA.

Les élèves de la 6ème à la 3ème ont ainsi présenté leurs travaux réalisés depuis la rentrée.

Les clubs proposés aux élèves le sont en effet pour une durée d’un semestre, à raison de 1h30 de pratique par semaine, encadrés par les différents enseignants. Ils peuvent participer ainsi à des projets en lien avec le théâtre, la musique , la cuisine, le cinéma, la danse ou encore les jeux de société, selon leur voeu. Les groupes sont hétérogènes en âge et cela contribue à insuffler une dynamique coopérative très riche. Félicités par l’ensemble des adultes présents pour leurs différentes prestations, ils ont ainsi pu prouver ce vendredi matin qu’ils possédaient de grandes compétences à de multiples niveaux ! Ils vont pouvoir, pour le semestre suivant, établir de nouveaux voeux ou pourront faire le choix de conserver leur place dans le club précédent.

Rendez vous pris en Juin pour une nouvelle représentation!