Thanksgiving au collège

Jeudi midi, Thanksgiving a été fêté au collège. Les élèves ont eu droit à différents plats traditionnellement mangés à cette date : la célèbre dinde avec ses purées de : pommes de terre, céleri et patate douce. Mais aussi en dessert, nous avons dégusté de la tarte à la citrouille, une tarte au chocolat et du gâteau à la carotte.

Nous avons demandé à certains élèves leurs avis sur les repas. Nous leur avons ainsi posé la question :

-Qu’avez-vous pensé du repas ?

Et l’un d’entre eux, Thimothé, élève de 3ème, nous a répondu :

-Le repas était excellent !

Un jeu a également été mis en place cette année pour tenter de faire remporter un lot aux élèves vainqueurs : le but étant de deviner à vue d’œil le poids d’une imposante citrouille ; ce qui n’était pas si simple que ça. Mais les élèves ne se sont pas découragés et ont trouvé le poids exact ! Le poids était de 30,220kg et les grands gagnants sont : Roxane, élève de 6ème, Shana, élève de 4ème, Jeanne, élève de 5ème et Sarah, élève de 4ème.

Félicitations à eux !

Voici quelques photos du repas et du jeu mis en place :

Les Jeunes Reporters